MakeUp Tutorial // Soft Pink Smokey

8/23/2016



Hey ! 
I hope you're well ! Today, I will present you a makeup : it's a very soft smokey. I wore it for my prom of this year, but you can wear it for many others occasions... So let's go ! 

You will need :



 For this look, I used  both Maybelline's palette ! I like them ! There're pigmented, and the colors are very cool. There're the Nudes, and the Blushed Nudes.







THE TUTORIAL:


So first, you have to apply your base (for the wearing of the eyes shadows). After, I put the shadow number 3 (see the previous pictures) on the hollow eyelid. Then, with a flat brush, I put en the movable eyelid the number 5 and 2. Next, I took the number 4 and 6 and put them on the hollow. Don't forget to blend all the shadows ! After, I stepped up my flush eyelashes with the number 1. I apply to the number 4 on the flush lower lashes. I brought a light touch with the number 7 (inside corner). To finish, I applied a black khol on my mucosa placket, used the curler, and applied my mascara (Better Than Sex from Too Faced).  



I hope you enjoyed this article ! Comment and share it if you did :) Don't hesitate to follow me on the social networks (links to the right) ! See you next Tuesday for a new article ;)

XoXo, Emmy

15 commentaires:

  1. Oh pour mettre en avant tes jolis yeux, c'est parfait :) <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage on peut le porter à n'importe quelle occasion j'ai l'impression.
    Tu m'as donné envie de tester les palettes NUde de Maybelline.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Noémie !
      Merci, c'est vrai que le côté subtil et discret de ce maquillage permet de le porter un peu n'importe quand :)
      Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ces palettes :) Elles sont de bonne qualité, et à un prix abordable !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très beau maquillage que je réutiliserais sûrement ! En plus tu m'as fais bosser mon anglais alors quoi de mieux ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente que tu travailles ton anglais ! C'est une super langue ! N'hésite pas à me montrer ton maquillage si tu le reproduis ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les palettes de cette marque. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur des fards à paupières ! Le maquillage que tu as réalisé met très bien en valeur tes yeux. J'aime beaucoup.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore ces palettes :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. Le maquillage te met super bien en valeur, c'est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! J'aime beaucoup, c'est le type de maquillage que j'aime faire aussi pour tous les jours :) Discret et chic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ! En effet je trouve aussi que ce maquillage est tout à fait portable au quotidien :) Bisous

      Supprimer
  8. Il est vraiment joli ce maquillage j'aime beaucoup. Et tes yeux trop jolis (je l'avais déjà dit sur insta)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup une deuxième fois haha ! Je t'avais reconnue Bloglovinit ;)

      Supprimer